
Veuillez nous donner quelques brèves informations sur votre demande et on vous contactera dans un court délai. S'il s'agit d'une URGENCE, composez 811 option 2.
Sur la loi 25, concernant la protection des renseignements personnels
La clinique de psychologie SMSLL s'y conforme à la loi 25 de 21 septembre de 2021.
- La personne responsable de la protection de vos renseignements personnels est votre psychologue (André Goldenberg ou Audrée Gagné) vu qu'ils ont des pratiques autonomes et indépendantes
- On détient un plan de gestion et on tiendra un registre des incidents de confidentialité. Par incident de confidentialité, on entend l’accès, l’utilisation ou la communication non autorisés par la loi d’un renseignement personnel, la perte d’un renseignement personnel ou toute autre atteinte à la protection d’un tel renseignement.
- On s'y conforme à l'obligation de divulguer tout incident menaçant la confidentialité de données confidentielles ou une cyberattaque. Toutes les personnes potentiellement touchées par une éventuelle faille de sécurité seront donc avisées de même que la Commission d’accès à l’information si un risque de préjudice sérieux est relié à l’incident touchant les renseignements personnels.